LE BASTRINGUE - Roubaix

"Le Bastringue" du 1er au 11 juillet 2021, et propose une expo évolutive originale regroupant des artistes d'art urbain et contemporain.

Dans le cadre de sa participation au festival Pile au RDV, Le Couvent - Roubaix organise sa première guinguette urbaine "Le Bastringue" du 1er au 11 juillet 2021, et propose une expo évolutive originale regroupant des artistes d'art urbain et contemporain.


LE BASTRINGUE, UNE GUINGUETTE URBAINE ANIMÉE EN ATTENDANT LA RÉHABILITATION DU COUVENT

Le Bastringue est installé au bord du canal de Roubaix. Un bar et des food trucks vous permettent de passer un moment convivial entre amis ou en famille. Depuis son ouverture, la guinguette a proposé différentes animations : concerts, shows, cours de danse, ateliers, une expo évolutive... De quoi avoir un premier aperçu du projet qui est en train de naître dans le couvent de La Visitation du quartier de l'Hommelet. Grâce à Julie Antoine, la directrice artistique, ce lieu roubaisien va revivre grâce à un beau programme culturel qui mêlera food, projets artistiques, rencontres...

L'EXPO COLLECTIVE ET ÉVOLUTIVE À DÉCOUVRIR !

Le Couvent Roubaix organise une exposition collective, évolutive et unique regroupant des artistes d'art urbain et contemporain dans le cadre de sa guinguette urbaine "Le Bastringue". Les visiteurs sont invités à découvrir l'exposition évolutive au cours de leur déambulation dans l'enceinte même du Couvent.


Project Gallery